Bonjour,

Je souhaite ancrer les fenêtres Style et formatage (F11) et Navigateur (F5) respectivement à droite et à gauche de la feuille sur laquelle je travaille dans writer ou calc. J'arrive à ancrer ces fenêtres comme je le souhaite, mais la disposition est perdue à la fermeture du document. A l'ouverture d'un nouveau document les deux fenêtres se trouvent ancrées à gauche de la feuille.
Cette configuration des fenêtres était conservée dans OOo 2.4.

Savez-vous comment faire ?

Je précise : OOo 3.0.0 sur Win XP.

Merci et bonne journée,

--