http://dl.free.fr/qu75WHDCZ

> est ce que qqn peut m'aider à remettre le paragraphe page 8 (Kleiner)

> merci bcp, ça marche :-)
>

> par contre ooo a quand même globalement un comportement assez bizarre, même
> avec uniquement un fichier odt !
>
> en l'occurrence, si on applique le style standard, tout reprend l'apparence
> originale, impeccable
> et si on annule .... tout reste avec la bonne apparence !! pourtant, si on
> ferme et on rouvre, on a à nouveau l'apparence bancale qu'on avait au début
>
> ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a pas que des pb de conversion mso /
> [...]

Bonjour,

Je ne vois pas quel serait le problème interne à OOo.
Si je remets le style du dernier paragraphe en Standard, je sauve et je
rouvre, tout reste comme il faut il me semble (même si je trouve que la mise
en page n'est pas impeccable, mais ça serait plutôt une question de goût...)
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.0 on a iMac Intel DualCore Tiger

Répondre à