Philippe Bolton a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été cité, mais la prise en charge des formats de documents issus de Microsoft Office 2007 me semble être un avantage d'Open Office 3.0 sur les versions précédentes.

Philippe Bolton
Bonsoir,

C'est vrai que c'est assez amusant. Des Microsoftiens à la pointe du progrès envoient des fichiers joints au format docx sur des listes de discussion ; la plupart des destinataires ne peuvent pas les ouvrir car ils ont une "vieille" version de MSO . Moi, je frime avec mon OOo et je me fais un malin plaisir de renvoyer le document aux fomats odt et doc en rappelant les qualités de mon logiciel. C'était déjà un peu comme ça entre les anciennes versions de MSO où certains documents s'ouvraient mal, mais maintenant ils ne s'ouvrent plus du tout !

Henri