Bonjour à tous,
Alorque j'étais utilisateur d'Open Office 2.4 que j'avais installé sur mon PC
(sous Windows vista Home Familial Premium), j'ai dû réinstaller Windows sur mon
ordi suite à un problème avec mon anti virus et d'impossibilité d'accéder à
internet (problème résolu) et depuis il m'est impossible de réinstaller Open
office (en version 3.0). A chaque fois, à la fin de l'installation s'arrete et
mon pc afffiche, sous le code erreur 1935,
"erreur="policy.9.0.Microsoft.vc90.CRT, publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",
version=9.0.21022.8", processor Architecture = "x86", type=win32-policy".  Que
faire pour résoudre ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
Emmanuel MILCENT

Créez votre salon de discussion et invitez vos amis grâce à Voila !

discussion et invitez vos amis grâce à Voila ! http://tchat.voila.fr/

Répondre à