Bonjour,

Le 3 décembre 2008 11:01, sigir <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Est-ce normal, un bug ?

Je reproduis le phénomène, même configuration (OOo3 sur WinXP).
Ca me parait un peu bizarre comme fonctionnement, je pencherais plutôt
du côté du bug.
Pour expliquer, le zoom s'applique à la taille de police lors du
copier-coller. Exemple : mon texte police 10 sous Calc, avec une
fenêtre au zoom de 160 %, devient un texte police 16 sous Writer.

> Y a t-il un moyen de contourner ça à par mettre 100% pour les 2
> fenêtres ?

Tu peux également faire un collage spécial > Texte non formaté. Avec
Ctrl + Maj + V ou en cliquant sur la petite flèche à côté de l'icône
'Coller' de la barre des tâches.

--
Anthony Benoist