Bonsoir,

Le 4 décembre 2008 00:07, Frank Thomas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et les extensions restent lors d'une installation ? Je ne veux pas
> bidouiller le registre.

Si tu as peur de les perdre (en espérant que c'est pas elles qui ont
corrompu ta version), tu peux toujours prendre une copie du dossier
programmes (soit c:\program files\Openoffice.org 3) ainsi que les
préférences utilisateurs (c:\documents and settings\<ton
utilisateur>\application data\openoffice.org)

après réinstallation,
- réessayer si tout va bien,
- s'il te manque qq chose, peut-être réécraser les préférences utilisateurs
par ta copie.
- s'il manque tjrs qq chose, c'est que les paramètres étaient au niveau
"programme" et dans ce cas, si on recopie ta copie programme par dessus, ça
risque de pas le faire (nb: les extensions langues fr-en-spain) sont pas
incluses d'office dans l'install ?? car chez moi, j'ai rien installé comme
extension et ça y est...)

> Les extensions pour le correcteur français et anglais sont caractérisées
> par un verrou. C'est normal ?

J'ai ça aussi sur ma config.

Yves