Bonjour à tous,

Sur un document MsWord si l'on tape le corps d'un formulaire et si l'on insert des champs à saisir que l'on verrouille : l'utilisateur se déplace avec la tabulation de champ en champ (et/ou dans les listes déroulantes) qu'il renseigne mais il ne peut pas modifier le corps du document. J'ai essayé de figer du texte et d'utiliser des substituants et autre listes déroulantes mais je ne parviens pas faire fonctionner la navigation avec la touche TAB. Les anciens utilisateurs et inconditionnels de word grognent. Est-il possible de trouver une soluce, ou le fonctionnement de Writer ne permet pas ce genre de navigation.

Merci d'une éventuelle réponse - Philippe -