Jean Michel PIERRE wrote:

CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :

Bonjour ,

Bonjour Christophe, Jean-Michel et tous,

Je cherche la dernière version ou la meilleure macro pour passer
d'Openoffice vers dokuwiki ...

Celle que j'ai ne possède pas de date ni de numéro de version .

Merci
Bonjour,
Les macros sont ici :
http://www.sun.com/software/staroffice/extensions.jsp
J.M

Celle que propose SUN (wikipublisher) n'exporte que vers Mediawiki.
En revanche elle gère le dialogue de dépôt sur le serveur.
Elle s'intègre bien dans OOo (menus, aide, options,...)
Elle est écrite en java.

Pour ma part, je ne remets la main que sur:
- un WikiWiki_beta07.sxw de septembre 2004 (ça nous rajeunit pas!) ;-)
 => export aux formats SPIP, Mediawiki et Wikini
Macro faite par Bobiciel, grand transformateur XML devant l'Eternel, pour ceux qui se souviennent ;-)

- le Calc2Dokuwiki de Luc Sorel qui sympathicamicalement (sa signature ;-) ) nous avait fait partager l'outil qu'il avait développé pendant ses études:
http://www.lucsorel.com/index.php?page=downloads

Cette extension se concentre sur l'export de tableaux Calc au format Dokuwiki.

Tout ça pour dire que j'envisageais de faire faire l'adaptation du wikipublisher pour Dokuwiki jusqu'à ce que je découvre ce qui nous attend:
http://www.youtube.com/watch?v=rI0AEJkotzM&fmt=6

A suivre...
:-)