Michel Cauchois a écrit :

Bonsoir,

Pourrais-tu préciser ta demande ?
Qu'entends-tu par légende ? il me semble que les légendes sont propres à Writer et non à Draw.

Alors voilà ce que j'entends par légendes : sous draw c'est dans la barre d'outils dessin, une icône "légendes" apparaît qui permet l'accès à plusieurs types de légendes dont certaines ressemblent à des bulles de bandes dessinées.

Celle que j'utilise dans le cas présent c'est celle nommée légende 2. Et je voudrais pouvoir modifier la distance entre la "bulle" et le trait d'attache par exemple.

Il me semble que je pouvais faire ça avec la version 2.0 (voir un how-to dans la documentation "Exercices de prise en mains" paragraphe 20 sous paragraphe astuce) mais impossible de trouver la méthode pour la version 3.

Merci d'avance

Vincent Ruffiot