Bonjour,
Je me permets de reposter mon message ( qui n'a pas pas eu de réponse) , et vous demande de m'en excuser car le phénomène se généralise à tous mes autotextes perso même ceux qui ne semblent pas rattachés à Dmaths (ex 1p) :

Avec mon OOO3.0 (XP SP3) j'ai installé Dmaths et créé quelques autotextes.
Un autotexte perso se déclenche par I, tout comme une macro de DMaths.
D'habitude , quand je fais I + F3, j'ai le choix entre celui de Dmaths ou mon perso. Il suffit , en l'occurrence de choisir le mien, de valider et tout se passe bien . Depuis tout à l'heure, je déclenche systématiquement un message d'erreur http://cjoint.com/?mnoIvbeycU Ai-je intérêt à supprimer l'extension Dmaths vu que je m'en sers rarement (sans doute trop rarement , d'ailleurs)?

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider
Cordialement
Alain Madamours