> Bonjour,
>
> Et quel est ton OS ?
> Par ailleurs si tu s??lectionnes tout ton document (CTRL + A) et que tu
> utilises l'outil "fixer la taille des formules" (rectangle vert barr??)
> de Dmaths est-ce que ??a remet tes formules en place ?

Oui ??a fonctionne merci !
Je vais gagner des heures gr??ce ?? ce petit truc ^^

pr??cision pour ceux qui aurait le m??me probl??me : il faut faire ??a sans
rien s??lectionner sinon on obtiens une erreur (dans mon cas)

Sinon pour info mon OS est mandriva 2009

Encore merci d'avoir r??pondu ?? ma stupide question
(je cherchais d'abord une fac, puis j'ai eu envie d'essayer d'utilis?? un
lecteur de news : c cool ! )

Bonnes f??tes ?? tous !