Bonsoir à tous,

Sur mon réseau, les bureaux des utilisateurs récupèrent les chemins des icônes sur le serveur. (Serveur Scribe dans un collège EN).

Je voudrais avoir des raccourci vers les applis d'OOo sur les bureaux. Mais les machines du réseau sont diverses, certaines anciennes (10 ans) n'admettant pas OOo3 (problème avec Windows Installer sous W2000 par exemple).

Nous installons OOo en local sur les machines pour avoir moins de traffic réseau - et moins de problèmes serveur.

Je voudrais donc installer diverses versions de OOo selon les machines, mais qui soient accessibles par le même raccourci : il suffirait que j'installe localement OOo dans des répertoires de noms identiques (OpenOffice, par exemple). Mais je n'ai pas vu cette possibilité dans l'installation perso de OOo 3.

Est-ce paramètrable autrement ?

Merci de votre aide...