Bonjour et bienvenu sur la liste,

Un petite remarque, lorsque vous poser une question, ne le faites pas via
une réponse à un message d'une autre discussion.
Ceci étant dit...j'ai joint un modèle de fonction bdsomme combiné avec la
fonction aujourd'hui.
A voir pour adapter selon vos besoins ;-)

Bonne réception.
Yves.

web site : http://www.molenbaix.com