Serge LE LOUARNE a écrit :
Re,

Pas de son chez moi non plus ...
J'en ai par ailleurs. Il faut que je creuse ...

A+

Le 29 décembre 2008 18:11, jean-jacques cavelier
<jean-jacques.caveli...@wanadoo.fr> a écrit :
Le Monday 29 December 2008 17:49:31 Serge LE LOUARNE, vous avez écrit :
Hello,

Pourrais-tu m'en envoyer un exemplaire en privé, afin que je teste ?

A+

Le 29 décembre 2008 17:42, jean-jacques cavelier

<jean-jacques.caveli...@wanadoo.fr> a écrit :
Bonsoir.
{...}
C'est fait. Merci.

--
cordialement jean-jacques.
J'ai écrit un fil il y a quelque temps pour signifier le même problème....