Bonjour,
Le Tuesday 30 December 2008 17:39:10 Jettero, vous avez écrit :
> Sur KDE quand j'ouvre la fenêtre pour ouvrir un fichier, il me manque à
> gauche de la fenêtre les raccourcis et points de montages de mes divers
> disques. Je n'ai pas ce problème sous Gnome !
>
> Je ne sais pas si c'est un bug de Ooo sur la 3.0. J'ai tenté de
> travailler avec plusieurs gestionnaires de fichiers : Dolphin, Nautilus,
> mais avec toujours le même résultats.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Même "problème" sur ma Slackware 12.1 / KDE 3.5.10 / 0oo 3.0.0 officielle.
En fait, je ne sait pas si c'était la même avec la 2.4 ou pas, j'avais pas
remarqué avant que tu en parles.
Après vérification, les raccourcis sont bien là dans d'autres applications
(testé avec KWrite), donc ça ne semble pas venir de KDE.
A moins que ça vienne de l'intégration dans KDE : j'ai utilisé pour ma part le
slackbuild de http://slackbuilds.org (script d'installation pour
OOo_3.0.0_LinuxIntel_install_fr.tar.gz,  à partir des rpms donc).
Si il y a une piste je suis également preneur ;)
Et comme je fais une mise à jour dans pas trop longtemps, je tiens la liste au
courant si ça change quelque chose.
A bientôt.
--
Tonus_at_gmail_dot_com