Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Question subsidiaire: comment je trouve le nombre à mettre?
Christian

|---------+--------------------------->
|         |           Docgranville    |
|         |           <docgranvi...@ao|
|         |           l.com>          |
|         |                           |
|         |           31/12/2008 15:00|
|         |           Veuillez        |
|         |           répondre à users|
|         |                           |
|---------+--------------------------->

christian.gauvr...@bull.net a écrit :
> [...]
controle
> de type "entre" et j'ai placé mes bornes mini "01/01/2009" et maxi
> "31/12/2009".
>
> Or quand je saisis une date comprise entre ces 2 bornes, il me dit  "date
> incorrecte".
>
> Avez-vous rencontré ce problème? PS le fichier hérité d'excel
fonctionnait
> bien avec les paramètres issu d'excel mais quand je les change ca ne
marche
> plus.
> Indice: les paramètres excel donnent 01/01/2008 si je rentre dans OOo

Bonjour,

En fait, il ne faut pas rentrer tes bornes (dans la plage de validité)
sous la forme de date (01/01/2009 et 31/12/2009) mais sous la forme d'un
nombre entier ; selon l'option que tu as choisie pour le jour 0
(30/12/1899, 01/01/1900 ou 01/01/1904, c'est dans Outils -> Options ->
OpenOffice.org Calc -> Cacul) ça peut être un nombre différent mais si
tu as choisi 30/12/1899, tu dois choisir pour ta plage de validité 39814
et 40178 ; et là, ça marche comme sur des roulettes.

A+