-----E-mail d'origine-----
De : yves dutrieux <ydutri...@gmail.com>
A : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Mardi, 30 Décembre 2008 14:05
Sujet : Re: [users-fr] impossible d'utiliser OOo3

Bonjour,
Le 30 décembre 2008 09:41, christophe <pap...@cegetel.net> a écrit :
> chaque fois que j'ouvre OOo3 (calc ou writer) je ne peux taper qu'un
 caractère
 puis je plante.
Vérifier si le profil n'est pas corrompu en renommant le dossier suivant :
:\document and settings\<ton user>\application data\openoffice.org
Est-ce que l'accélération matérielle est activée ?
utils - options - affichage
i oui, la décocher et sortir complètement de OOo (y compris le démarrage
apide) et réessayer.
Est-ce que tu as des extensions installées ? si oui, essayer sans pour voir
i le problème est tjrs persistant.
Tiens nous au courant.
ves.

 si j'ouvre un fichier créé avec OO02.4 ou d'origine office mi je par dans
 un
 cycle de restauration sur une erreur inattendue j'ai désinstallé et
 réinstallé
 plusieur fois
 je vais réinstalle OOo2.4
 en attendant