Bonjour François,
Je cherche à diffuser un diaporama Impress, mais il se projette sur toute la surface de l'écran. Ce que je voudrai faire, c'est le projeter sur un 320 x 240 pixels (dans un coin de l'écran). Peut-on paramétrer cela quelque part
?

peut-être l'enregistrer via WINk ou Camstudio avec réduction au format
320x240 ?

De rien.
Yves

Merci?

Igor.

Pourquoi ne pas faire simplement un export SWF, et lire avec Gnash ?
Parce que l’exportation en SWF supprime les effets de transition (à moins qu’il n’existe une solution que je ne connais pas).
Merci pour l’info « Gnash », c’est un beau projet à suivre de près ;)

Igor.