========================
   merci à vous tous qui m'avez répondu
   mais vos propositions sont toutes trop compliquées pour moi
   et bien trop compliquées pour mes retraités de correspondants !

   les pages que vous m'avez invité à consulter
   m'ont fait constater que je ne suis pas le seul
   à déplorer cette lacune de OOo !

   quand on clique sur le nom d'une image
   on voit l'image
   quand on clique sur le nom d'un son
   on entend le son
   quand on clique sur le nom d'un texte
   on lit le texte
   quand on clique sur le nom d'un diaporama
   on devrait profiter de ce diaporama
   et non tomber sur l'usine qui l'a fabriqué

   mais merci tout de même !

Jean-Baptiste Faure a écrit :
'