J¹ai créé un classeur calc composé de feuilles qui sont des fiches
individuelles et de feuilles qui récapitulent certaines informations
présentes sur les fiches individuelles.

Pour cela,  dans chaque cellule d¹un tableau récapitulatif où je veux
récupérer automatiquement une information figurant dans une cellule d¹une
autre feuille, j¹inscris la formule : =nom de la feuille.coordonnées de la
cellule source

Cela fonctionne très bien en interne mais lorsque j¹essaie de transmettre le
fichier (par clé USB ou par internet), chacune des formules de calcul
automatique faisant référence à une cellule d¹une autre feuille est précédée
de ³ of: ², ce qui fait que ça ne fonctionne plus.
Pourquoi ? Est-ce que je n¹utilise pas la bonne formule entre la feuille
source et la feuille récapitulative ? Ou bien est-ce un problème spécifique
de transmission entre Mac et Windows ?

Anne Grimault - iMac Intel - OS 10.4.11. -  OO.o v3

Répondre à