Bonjour,
Sous Draw, OOo v3.0, j'ai personnalisé ma barre d'outils de dessin en y ajoutant Rectangle et Ellipse. Ils existent chacun en 2 exemplaires : le premier qui apparait comme une simple icône permettant de dessiner une forme pleine, le second qui apparait comme une icône accompagné d'une flèche donnant différents choix.
<http://agnooo.free.fr/OOo/Pb_OOo/pb_rectangle_draw.jpg>

Avec l'ellipse 2d modèle, quand je clique cela ouvre effectivement la barre d'outils Ellipse.

Par contre avec le Rectangle 2d modèle, quand je clique il ne se passe rien. Pas d'accès à le barre d'outils rectangle.

Celà semble en rapport avec le fait que quand on liste les différentes barres d'outils existantes sous Draw, "Cercles et Ellipses" existe mais on ne trouve pas de "Carrés et Rectangles" ou équivalent.

Je constate le même problème avec OOo 2.4.
Avez-vous constaté celà ?
Avez-vous une solution ? Car c'est assez embêtant.

Agnès S.