2009/1/12 Jopijean <petit...@gmail.com>

> bonjour,
> Je voudrais savoir si quelqu'un qui n'a pas la suite Microsoft sur son PC
> peut
> ouvrir un document Word en utilisant OpenOffice ; faut-il faire une
> conversion ?
> chez moi, ça paraît possible sans conversion mais comme j'ai les 2, ça
> n'est pas
> significatif.    merci, car ça pourrait aider une amie qui vient d'acheter
> un PC
> où il n'y a de gratuit qu'une version provisoire de Microsoft office ! !

Bonjour,

Avec ou sans Mickeysoft, OpenOffice.org ouvre des fichiers Word, Excel,
Powerpoint. OOo peut également sauver dans le format Open Document (par
défaut) ou dans les formats doc/xls/ppt.  OOo 3.0 lit  aussi les formats
docx, xlsx et pptx.

Donc pas besoin de dépenser des fortunes!
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.1 on a iMac Intel DualCore Leopard

Répondre à