Igor Barzilai <igor.barzilai <at> free.fr> writes:

> Si je comprends bien, tu veux affecter un raccourci-clavier pour
> affecter un style (de paragraphe, de caractères, etc.) au texte sélectionné.
> Si c’est bien cela, voici la solution :
> http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article17
>
> Bonne journée,
>
> Igor.

Bonjour Igor
Oui c'est bien cela merci.
je suis allé voir. Le petit inconvénient que je vois c'est que l'on ne peut pas
proposer de combinaison de touche en dehors de la liste, ou n'ai-je pas tout
compris ?
En particulier, la liste entre vite en concurrence avec d'autres raccourcis de
MacOSX qui sont bien commodes par ailleurs.
Il-y-a-t-il un  moyen ?
merci et bonne soirée
Suzres