LinaZ a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé la solution vraiment intéressante, mais comment fait-on pour placer l'image dans la galerie depuis Writer (encore plus intéressant) ? Je sais comment ajouter des fichiers images, mais depuis Writer, non.

Bonjour,

Tu ouvres la fenêtre galerie.
Tu sélectionnes ton schéma puis tu cliques dessus. Quand son contour cesse de clignoter tu le tires jusqu'à la galerie.
En fait ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de le voir clignoter.
Tu sauras que c'est bon quand en tirant un petit rectangle apparaît à côté du curseur qui s'accompagne d'un + quand on arrive dans la partie galerie.

Agnès S.