Le mardi 13 janvier 2009 23:07:20 Chrisrenaud, vous avez écrit :
> [...]

Non mais le comportement est le suivant : les cellules ne doivent pas être
verrouillées (or elles le sont par défaut mais ceci n'est pas actif puisque la
feuille n'est pas protégée). Puis on protège la feuille ou le document et là
on peut protéger les cellules individuellement ou par zones. Par contre pour
libérer de la protection une cellule il faut libérer toute la feuille ou le
document avant pour avoir accès au format des cellules verrouillées, puis les
cellules individuellement ou par zones.

Il me semble que c'est la logique habituelle du verrouillage mais comme je
l'ai toujours trouvé curieux je suis mauvais juge.

--
A. Salaün