Bonjour,
Avec OOo v3 et XP, dans writer je créé un tableau, coche a case
"titre", mais pas "répéter le titre".

J'entre mes données,sélectionne le tableau, fait un tri, mais le
titre participe au tri. Pour l'instant la seule solution que j'ai
trouvé est de cocher après coup "répéter le titre".

(D'ailleurs à cet endroit je m'aperçois qu'on ne peut plus
paramétrer le titre)

Comment faire autrement pour que le titre soit pris en compte comme
un titre ?

Une remarque, quand on sélectionne du texte, puis clic sur la taille
de police dans la barre d'outil, la taille du texte est en haut de
la liste. Il me semble qu'il serait plus pratique qu'elle soit au
milieu.