bonjour,
depuis open office writer 3 ,
j'aurais voulu  creer un bouton de  commande visible dans la barre d'outil
standard qui me permettrait d'accèder directement à un document(par exemple
tableau de conversion des poids de mesure... )afin de l'inserer directement
dans un document texte. Est possible ?
J'ai essayer avec "l'aide" de Open office en tapant "Macro". J'arrive à
enregistrer une macro, dans "mes macros", -> "standard", -> "module 1", et
l'inclure dans la barre d'outil standard.
Mais, quand je clic sur le bouton créé dans la barre d'outil, ou quand je
fais "Alt/ F11", il me dit "erreur de syntax BASIC, symbole attendu" et mon
document n'est pas inséré.
quelqu'un a-il une idée comment créer un bouton d'insertion  ?
merci par avance
Marie-Paule