Re,

Le 18 janvier 2009 19:45, jacques-f <j-f.steph...@wanadoo.fr> a écrit :

> Merci, les auto-textes semblent répondre à mes besoins

Impecc,
attention quand même à l'endroit où tu les 'enregistres', hein.
De souvenir, je pense que le mieux est de les enregistrer dans le groupe
'Mes autotextes' car dans ce cas, ils sont stockés dans ton profil
utilisateurs et donc, ne seront pas supprimés lors de la prochaine 'mise à
jour' de OOo.

Yves