Gérard Laloux <gerard.laloux <at> euphonynet.be> writes:

> Yeps,
> Dans un texte, j'ai inséré un champ date (via insertion >> champs >>
> autres) avec le format AAAA (pour n'avoir que l'année). Je voudrais lui
> accoler un champ comprenant cette année + 1 (pour avoir ceci : 2009-2010)
> Qui peut me dire comme je dois m'y prendre ?
>
> Bonne après-midi,
>
> -----------------
> Gérard Laloux
> B - 6210 Rèves

Bonjour,

Suggestion :
Insertion/Tableau/[3 colonnes, 1 ligne]
Insertion/Champs/Autres/Autres formats/AAAA dans la première cellule
Saisir "-" dans la seconde
Saisir "=<A1>+365" dans la troisième
Dans cette cellule, choisir Tableau/Format numérique/Date/AAAA
Adapter la largeur des 3 colonnes
Effacer les bordures (Tableau/Propriétés du tableau/Bordures)

Cordialement

Jean-Louis