2009/1/22 Benoit Schneider <benoit.schnei...@gmail.com>

> Bonjour,
>
> Tu utilise quoi comme client mail ? (Thunderbird ? Mail ? autre ?)
> J'ai remarque le problème avec Thunderbird, et il me semble qu'avec
> Mail également si le nom du fichier comporte un espace.
> Si je me souvient bien ça été remonter comme Bug
>
> @+
>
> Benoit

> --
> Benoit Schneider

Bonjour,

Sur mon iMac Intel Léopard avec OOo 3.0.1, il me semble que:
• ça marche uniquement avec Mail
• ça marche quand je veux envoyer un odt/ods par mail en format doc/xls.
J'ai un odt sur l'écran et je choisis envoyer comme doc - et vice-versa le
contraire. Quand j'ai un doc que je veux envoyer comme doc, ça ne réagit
pas... et je dois le chercher là où je l'ai sauvé.

En fait c'est surtout cette fonctionalité qui m'intéresse: je travaille en
odt, mais je veux envoyer en doc (ou pdf) aux "pauvres" qui ne travaillent
pas encore avec OOo. Et cette option fonctionne.
--
Guy
using dutch OOo Aqua 3.0.1 on a iMac Intel DualCore Leopard

Répondre à