Bonsoir,

Le 22 janvier 2009 17:32, COMMUNICATION CLUB DE LA PRESSE <
comm.clubdelapre...@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai repéré quelques polices "scripturales ou cursives" sur dafont.com et
> aimerais pouvoir les fixer dans le choix des polices utilisables par
> OpenOffice. Sur le PC avec Vista que j'utilise au bureau, je ne parviens pas
> à raéliser l'opération. Je sais que l'auteur de ce logiciel fait partie des
> développeurs de la version française d'OpenOffice. Comment puis-je procéder
> ?

Attention, sous XP/Vista, il faut impérativement passer par le menu :
Démarrer - panneau de configuration - polices - Fichier - installer
polices...

OOo et démarrage rapide arrêté puis redémarrage OOo et je pense que ça
devrait le faire non ?
Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com