Bonjour

J'ai remarqué que le dernier fichier d'autocorrection (acor_fr-FR.dat) contenait des nouveautés intéressantes (flèches, trois points remplacés par caractère hellip etc) faciles à voir parce qu'en début de liste mais peut-être d'autres aussi plus loin. De mon côté, j'avais énormément enrichi ma liste pour y corriger mes fautes de frappe les plus courantes et y ajouter les abréviations que j'utilise régulièrement. J'aimerais profiter des nouveautés sans perdre toutes mes améliorations personnelles, donc en fusionnant les deux fichiers de même nom (l'ancien et le nouveau).

je ne sais pas s'il est possible de fusionner les fichiers, mais par contre tu peux indiquer deux chemins (ou plus..) à OOo. Dans outils/options/OpenOffice.org/chemins, tu sélectionnes autocorrection/éditer puis ajouter : tu indiques le nécessaire pour tes autocorrections personnelles, et je crois que cela fonctionne.

Je ne sais pas si cela répond à ton problème ?

Cordialement, S. Frieden