gilles bignebat <gilles.bigne...@bull.net> a écrit sur 27/01/2009 14:47:34
:

OOo

> [...]
> par exemple avec l'assistant Fichier > Nouvelle base de données en
> choisissant:
> - connexion à une base externe de type MySQL
> - à l'étape 5, laisser coché: "oui, je souhaite que l'assistant
> enregistre la base de données" qui a pour effet de la référencer dans ta

> liste de sources de données (F4)
>
> Et se référer au très complet "guide du publipostage" :
> http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html
>
> A savoir: si tu avais des requêtes dans ta base Access, tu peux les
> refaire dans ta base OOo afin de les mettre à disposition de tes

En fait oui j'ai les requètes de la base access, seulement la requête
principal qui génère le publipostage demande une intevention de
l'utilisateur pour saisir des valeurs.

Extrait de la requete que Word dois exécuter lorsque l'on active la fusion
:
HAVING (
(
(
reference.[actif]
) = "a"
)
AND (
(
reference.edition_bt_fr
) >= [Formulaires] ! [choix d 'un article]![DATE FR]) AND
((reference.edition_bt_an)>=[Formulaires]![choix d'un article] ! [DATEAN]
)
)
ORDER BY reference.article

En clair la fusion requières des boite de saisie de type fomulaire et
c'est là que je suis embêté.

Cdt

        Stéphane

Stéphane PURNELLE                         stephane.purne...@corman.be
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Répondre à