--- En date de : Mer 28.1.09, Laurent BALLAND-POIRIER
<laurent.balland-poir...@laposte.net> a écrit :

> De: Laurent BALLAND-POIRIER <laurent.balland-poir...@laposte.net>
> Objet: Re: [users-fr] Writer 3.0.0 Couleurs d'arrrière plan des cellules de
> tableau
> À: users@fr.openoffice.org
> Date: Mercredi 28 Janvier 2009, 18h05

> la sélectionnant individuellement:
> ou
> et retour sur la cellule initiale en maintenant le clic
> gauche
> direction puis direction inverse en maintenant Maj enfoncé
> (je n'ai pas trouvé mieux, si quelqu'un connait un
> raccourci de sélection de cellule plus commode je suis
> [...]

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos éclaircissements. C'est un festival !

Cela m'a également permis de voir que sous linux,
ctrl clic ne sélectionne pas, ni ctrl double clic
par contre, maj clic gauche maintenu, balayage aller retour permet bien de ne
sélectionner qu'une seule cellule.
et maj flèches fonctionne aussi.
Ceci dit, l'implémentation d'une logique identique à celle des textes (double
clic gauche sélectionne) est peut-être à envisager.

encore merci
cordialement
fred juan diaz