Bonjour,

Jean Michel PIERRE wrote:

fricard.claude a écrit :
J'ai eu aussi la surprise de ne pas pouvoir modifier une table sans clé primaire (ce qui n'est pas le cas pour Access) pourrait-on palier à cette contrainte ?
Claude
Ce qui est possible, c'est cliquer sur la Table et ma déplacer légèrement.
L'Assistant va s'activer pour proposer une copie de la table avec possibilité d'inclure une clé primaire. Quand c'est fait, il suffit de supprimer la première table sans clé primaire puis de renommer celle qu'on vient de créer.
J.M

Oui, mais il faudra veiller le cas échéant à "remodifier" la table pour signifier que le champ clé primaire nouvellement créé est incrémenté automatiquement (propriété : AutoValeur).

Francois Gatto