Bonjour,

Le groupe (Soparind-Bongrain) dont nous faisons partie à décider faire
passer 60% des PC en OpenOffice.org.
Comme nous sommes à l'origine de l'initiative nous sommes preneur de cette
décision.

Néanmoins, le groupe ne disposant (ou ne voulant) pas centraliser ou
proposer des organismes ou société offrant des services d'aides pour de
telle
migration, je vous sollicite afin d'avoir des contacts ou des adresses
avec des sociétés belge qui  pourrait nous aider dans cette migration.

Je sais que Sophie Gautier à eu des contacts avec le groupe (ou d'ailleurs
nous avons été ignoré) mais j'aimerais avoir de plus ample informations et
conseils

Cordialement

        Stéphane Purnelle
        Administrateur système et réseaux

Stéphane PURNELLE                         stephane.purne...@corman.be
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Répondre à