Le 30.01.2009 14:52, Klaus Becker a écrit :

> Bonjour,
>
> est-ce qu'il y a une version 64 bits ?

Oui mais seulement pour Linux. J'ai oublié de l'annoncer et de mettre
des liens sur la page de téléchargement. En attendant il faut aller à la
pêche sur les serveurs miroirs.

Désolé pour l'oubli, surtout que c'est la première fois que nous
validons une version 64 bits complète pour Linux (deb et rpm).

Bonne journée
JBF