Le 31.01.2009 20:57, JB Muffat a écrit :

> Bonsoir,
> j'ai fait une petite animation avec impress. Il y a dedans des images.
> Chez moi cela marche très bien, mais si je l'envoie à un collègue, il
> n'y a plus d'image mais à la place s'affichent des chemins, comme pour
> montrer où il faut aller chercher les fichiers.
> Avez-vous une idée?
> JB

Bonsoir,

Chez toi : menu Édition > Liens... > sélectionner les liens > cliquer
sur le bouton "Rompre le lien" > Enregistrer le document. Ensuite tu
peux renvoyer le fichier à ton correspondant, il contient les images.

Lors de l'insertion d'une image il y a une case à cocher "Lien". Si
cette case est cochée le fichier image est lié sinon il est copié dans
le document.

Bonne soirée
JBF