liste.info a dit ce qui suit le 01/02/2009 13:10:

Bonjour Lenny forum,
J'ai déjà informé il y a trois jours que je n'avais rien à voir avec l'organisation de cette liste. Ce qui est amusant c'est que le terme de forum dans votre adresse mail, plus usité chez OOo que liste (cf. site OOo), et tout aussi ambiguë. à savoir si j'utilise bien la version rc2 de 3.0.1. (si j'étais admin de la liste, je ne poserais pas ce genre de question). Mais j'ai obtenu ma réponse avec la commande apt-cache show [nom du paquet].
Merci tout de même,
wilfrid
Je suis désolé, je n'avais pas vu que la mention forum de mon alias était revenue après la re-installation de mon OS
Lenny

lenny.forum a écrit :
liste.info a dit ce qui suit le 31/01/2009 15:08:
Aujourd'hui, une nouvelle version de la 3.0.1 a été mise à jour par le système, je pense que je suis en rc2. Comment puis-je confirmer cette information ?
see you,
Wilfrid
Bonjour,
"liste.info" vous êtes modérateur de la liste ? Je ne comprends pas quelle information voulez-vous confirmer ?