Bonjour,

J'ai un document *.doc avec des champs de fusion.
J'ai une base MySQL

J'aimerais que dès que l'on ouvre le document Word /Writer et que l'on
clique sur le bouton 'Fusion' ou équivalent.
OpenOffice.org me demande deux ou trois crières qui se ront mis dans un
requète de sélection qui génèreras le document fusionné.

Comment faire cela.
J'ai déja regardé les documents d'aides sur le publipostage, mais sans
trouve le moindre indice.
Actuellement, cela fonctionne avec une base access et word.

J'aimerais donc mettre la même chose  avec OpenOffice.org et une base
mysql (base qui sera alimentée par un programme indépendant).

Comment faire, merci d'avance pour votre aide.

        Stéphane Purnelle

Stéphane PURNELLE                         stephane.purne...@corman.be
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

Répondre à