Le 05.02.2009 16:42, Vincent Ruffiot a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis sous ubuntu 8.10 avec OOo 3.01. Lorsque je clique sur un fichier
> de présentation (.odp) c'est mon viewer par défaut de pdf (evince) qui
> tente d'ouvrir ma présentation, sans y arriver bien sûr.
>
> Mon installation de OOo (complète même les répertoire créer sous /home)
> est postérieure à celle du viewier PDF.

Bonjour,

Comment as-tu installé OOo 3.0.1 ? Est-ce la version du dépôt PPA
installée avec Synaptic ou la version officielle installée à la main en
ligne de commande ?
Si c'est la version officielle, as-tu pensé à installer le paquet
openoffice.org-debian-menus dans le répertoire
../DEBS/desktop-integration obtenu après décompression de l'archive
d'installation ?
Si c'est la version du dépôt PPA tu as peut-être oublié un paquet du
même genre.

Cependant la méthode de Sophie devrait fonctionner.

Bonne journée
JBF