Jean-Baptiste Faure <jbf.faure <at> laposte.net> writes:
> Tu as raison, en fait le message de Gérard s'adressait à Bernard dont le
> logiciel de courrier est configuré pour envoyer les mails avec demande
> d'accusé de réception, ce qui est fort ennuyeux quand il s'agit de mails
> vers une liste de discussion.

dont acte ! et pour finir, puisque maintenant ça roule dans Calc,
je me demande si ce qui m'est arrivé n'est pas en relation
avec [outils > options > mémoire vive > Nombre d'opérations] ?
puisque le document sur lequel je travaillais était un ancien
fichier modifié plusieurs fois... a tout hasard j'ai augmenté
la valeur indiquée (de 100 à 200) mais il se peut que ça n'ait
été pris en compte qu'après le redémarrage...