Bonjour,
J'ai déja posé la question, merci à ceux qui m'ont fourni
quelques pistes mais le pb persiste.
OOo  3.01 sous XP.
Je copie une sélection sur une page "Web".  Par exemple ceci
:
http://www.clg-roby-stgermain.ac-versailles.fr/wp_poesie/
Je veux la coller dans un document "Writer' : je fais
Collage spécial "texte non formaté".J'obtiens le message "Le
format de presse-papiers souhaité n'est pas disponible"
Je peux, en revanche, copier cette même sélection dans
"Notepad". et plus curieux j'obtiens la même réponse si je
tente de coller la copie du contenu de Noptepad.
J'ai supprimé toutes les extensions... rien
J'ai installé la version portable ... même pb
Cordialement.

Jacques Iehlé