Le 11.02.2009 20:35, JB Muffat a écrit :

> En fait, même le copier-coller n'a rien donné.

ça par contre ça ne me parait pas normal, tu peux très bien mettre un
cadre dans un doc d'un type avec un dans ce cadre un doc d'un autre.
Je l'ai déjà fait pour une feuille de calcul insérée dans une page d'un
doc texte et inversement un doc texte inséré dans une feuille de calcul.
Un double clic sur le doc inséré permet de l'éditer.
Pour le faire : menu Insertion > Objet > Objet OLE... > dans le dialogue
qui apparait choisir "Créer à partir d'un fichier".

Est-ce que ça correspond à ce que tu veux obtenir ?

Bonne soirée
JBF