> publication académique. Je cherche donc des cercles, des cercles vides, à
> moitié
> rempli, des carrés vides, etc. Est-ce qu'il existe une liste de symboles à
> importer dans OOo ?

Bonjour,

Je ne suis pas 100% certain de ce que vous recherchez, mais il est possible
d'assigner n'importe quel symbole graphique aux points d'un diagramme
(accessible via Propriétés de l'objet... lorsqu'on clique à droite sur une
courbe), puis on sélectionne l'onglet Ligne. De là il est possible d'effectuer
une sélection de symbole, soit à partir des symboles de défaut, de la galerie
de OO, ou bien d'importer carrément un fichier graphique quelconque. Fabriquer
ces symboles avec PAINT et les sauver en format BMP ne devrait prendre que
quelques minutes.

Rémy.