Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de mon OS favori (OpenSUSE 11.1) j'ai choisi de
passer à la version 64 bits. J'ai donc logiquement installé la version -
officielle - 64 bits d'OOo. Elle me semble effectivement plus rapide
mais je rencontre un problème avec une macro pourtant toute simple
(utilisation de "goalseek"). Sur toutes les versions 32 bits d'OOo que
j'ai sous la main aucun problème : la macro fonctionne bien. Mais avec
la version 64 bits, au lieu de mettre dans la cellule contenant la
variable le résultat de la recherche de la valeur cible, j'ai toujours
la valeur "0" dans cette cellule.
Avez-vous une idée ? est-ce un bug répertorié ?

Et si quelqu'un est aussi inscrit sur la liste prog il peut bien sûr
faire suivre ce message sur cette liste.

Merci par avance

--
Francis Wintzenrieth