Roger Candio <roger.candio <at> wanadoo.fr> writes:

> [...]

je ne suis pas très experte, mais voilà comment je fais :
tu ouvres ton document powerpoint avec l'icône de lancement rapide de OOo
il s'affiche en document impress fixe (l'équivalent d'un fichier .PPt)
tu cliques sur le menu "diaporama" puis diaporama...
et là, tu as tout : les transitions, les images en plein écran, et le son
j'ai testé cettte procédure sous XP et sous Vista
bonne chance