Bonjour,

Dans le cadre d'une coopération à distance avec quelqu'un qui utilise MS Word (probablement version de 2007) il me faut créer à la va-vite un "master document" (=document cadre ?) sous OOo 3 qu'il va récupérer pour le compléter sous MS Word.
Est-ce possible ?

Quels sont les erreurs à ne pas commettre sous OOo ?

Je m'imagine qu'il ne faut pas commencer avec une numérotation de chapitres, mais commencer avec des titres de chapitre sans numérotation et laisser le soin de bien numéroter à la personne qui travaille sous Word.

Est-ce que la numérotation des pages passe bien d'un document cadre vers un document cadre MS Word ?

Par ailleurs, je cherche un dictionnaire de termes OOo anglais - français.

Merci d'avance

-ft