Bonjour,

Sous Gentoo Linux, j'ai un problème pour lancer à partir d'un lien créé
dans le diaporama diaporama1.odp, une diapo d'un second diaporama
diaporama2.odp.
Je crée une interaction "Aller au document" -> Parcourir ->
diaporama2.odp situé dans le même répertoire que diaporama1.odp.
En cliquant sur le lien, ça me lance Firefox avec le message "Fichier
introuvable" et un chemin erronné du genre "/Mes
documents/diaporama1.odp/diaporama2.ppt" !!??
Pourquoi Firefox, que vient faire ce répertoire "Mes documents" qui
n'existe pas et pourquoi l'extension .ppt ?
Bref, je n'y comprend rien.
Merci de votre aide.

Jacques