Le 20.02.2009 15:36, Elodie Omer a écrit :
> Bonjour MH et Michel,
>
> reproduction du même bug que MH (désolée, ça va plus vite, n'y vois pas
> d'offense).
> 3.0.1 sous ubuntu intrepid

Bonsoir,

Même problème pour moi sur Ubuntu 8.04. Ce qui est bizarre c'est que ça
ne se produit qu'avec les nouveaux auto-textes et non avec ceux que
j'utilise depuis longtemps.
Encore plus bizarre, si j'insère un auto-texte ancien (formaté) puis le
nouveau sans saut de ligne et que j'enregistre puis recharge le doc,
tout est normal et les essais suivants dans le même doc fonctionnent bien.

Bonne soirée
JBF